Tous
j'ai une question pour tous les tolieurs quelle est la note que vous donnez à OTTO PFISTER ?
je me souviens qu'après sanomination comme coach des Ilics j'avais sur ce forum demandé l'union sacrée autour del'équipe nationale et son entraineur . et oui ce n'était pas facile je suis devenu ici , contre les avocats de Nyongha celui du type qu'on appelait alors OTTO " machin truc" on l'avait traité de tous les noms de saoulard à vieillard sans palmarès .j'avais insité auprès de mon ami @Bono et du très grand @ Ndogkoti de juger le maçon au pied du mur. je suis devenu célèbre avec les formules du genre "quand le vin est tiré il faut le boire " je vois d'ici certains qui me diront que la Cameroun est un fabricant "faiseur " d'entraineur célèbres.
je ne sais pas si nous avons déjà eu au cours de notre histoire un type qui arrive à quelques semaines d'une compète comme la Can , sans preparation digne de ce nom (je crois que le notre s'est faite pendant les matches de poule) et qui nous hisse au sommet .j'ai lu des diatribes ici j'ai tout lu et j'avais dit que je parlerais au cas où nous arrivions en 1/2 finales . je n'ai rien dit j'attendais la suite . et j'ai perçu que très peu d'entre nous donnaient les Lions gagnants.
Mais aujourd'hui je peux dire d'Otto Pfister (et cela même si les ILICS ne gagnent pas en finale)
qu'il a largement gagné son pari envers TOUT et contre Tous .
j'ai une question pour tous les tolieurs quelle est la note que vous donnez à OTTO PFISTER ?
je me souviens qu'après sanomination comme coach des Ilics j'avais sur ce forum demandé l'union sacrée autour del'équipe nationale et son entraineur . et oui ce n'était pas facile je suis devenu ici , contre les avocats de Nyongha celui du type qu'on appelait alors OTTO " machin truc" on l'avait traité de tous les noms de saoulard à vieillard sans palmarès .j'avais insité auprès de mon ami @Bono et du très grand @ Ndogkoti de juger le maçon au pied du mur. je suis devenu célèbre avec les formules du genre "quand le vin est tiré il faut le boire " je vois d'ici certains qui me diront que la Cameroun est un fabricant "faiseur " d'entraineur célèbres.
je ne sais pas si nous avons déjà eu au cours de notre histoire un type qui arrive à quelques semaines d'une compète comme la Can , sans preparation digne de ce nom (je crois que le notre s'est faite pendant les matches de poule) et qui nous hisse au sommet .j'ai lu des diatribes ici j'ai tout lu et j'avais dit que je parlerais au cas où nous arrivions en 1/2 finales . je n'ai rien dit j'attendais la suite . et j'ai perçu que très peu d'entre nous donnaient les Lions gagnants.
Mais aujourd'hui je peux dire d'Otto Pfister (et cela même si les ILICS ne gagnent pas en finale)
qu'il a largement gagné son pari envers TOUT et contre Tous .

