Edoudoua,
Attention, Ngom kome n'a pas été applé à la sélection à cause d'une sanction par le MInistre, lui et Meyon ze. mais je continue à penser qu'il nous manque.
Les tolieurs, j'ai peur pr A.Song Essien lui a fait mal , alors ke c'est un gar sur ki nous comptons au milieu. Voila Bikey ki ne jouera pas la finale. Mais toute fois je fais confiance à Oto Pfister.
Attention, Ngom kome n'a pas été applé à la sélection à cause d'une sanction par le MInistre, lui et Meyon ze. mais je continue à penser qu'il nous manque.
Les tolieurs, j'ai peur pr A.Song Essien lui a fait mal , alors ke c'est un gar sur ki nous comptons au milieu. Voila Bikey ki ne jouera pas la finale. Mais toute fois je fais confiance à Oto Pfister.

