Finalement mieux vaux se taire quand on ne connait pas le travail du coacth , les gars finalement otto phister n'est pas mal chapeau à otto phister. Je suis content cette défaite de la CI revalorise les Lions car k'est ce que les médias n'ont pas commenter sur le 1er match des LIONS conter L'Egypte. et Maintenant Cameroun Egypte ça va se jouer.

