PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maganbeu Maganbeu a écrit le 8 février 2008 à 5h44
Oh paklooooooooooooooo yes papa, les lions savent mettre les kamers fous d'eux coe moi ci en haut ohhhhhhhhhhhhhh.
Quelle passe decisive de mon père! yah wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci et milles fois merci.
Pour une fois mes voeux ont été exorcés ie Cameroun vs Egypte en final......
En tt cas moi je savoure match après match ohhhhhhhhhh et je suis moi tjrs fan des Lions foreverrrrrrrrrrrrrrr.
Merci les gars de me mettre en hauttttttttt.
Vivent les Lions
Vive notre beau pays qui est le CAMEROUN OHHHHHHH pour ceux qui ne le savent pas et vivent nous sep sep.
Vive mon père papa Etooooooooooooooooooooooooo'o
papa je piffe moi quand tu as au journaliste de te speak en french ahhhhhhhhh mdr.

Ja,i une pensée pour le peuple Ghanéen: Je partage vos souffrances en ce moment. Votre équipe n'a pas démérité.
Yakooo aux Ivoiriens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist