@ A tous
Egypte,attentioooooooooonnnnn!!!!! Un lion blesse est tres tres indomptable et par consequent impossible et tres dangereux de vouloir le mettre en cage.
Egypte,attentioooooooooonnnnn!!!!! Un lion blesse est tres tres indomptable et par consequent impossible et tres dangereux de vouloir le mettre en cage.

