Le Cameroun en finale de la coupe d'afrique, sans reel preparation?
Impossible n'est pas (vraiement Camerounais)
Surpris? Biensure(mais joyeux tout de meme) Qui pretend ne pas etre surpris du fait que nous soyons en finale n'est qu'un MENTEUR.
Honnetment, je me disais que si l'on fait trop, c'est le niveau de 1/4 de finale.
Impossible n'est pas (vraiement Camerounais)
Surpris? Biensure(mais joyeux tout de meme) Qui pretend ne pas etre surpris du fait que nous soyons en finale n'est qu'un MENTEUR.
Honnetment, je me disais que si l'on fait trop, c'est le niveau de 1/4 de finale.

