@Edoudoua
Je t'assure que je suis resté soudé au toli. J'étais trop content de la vistoire de l'egypte, encore même plus que la notre. Qu'est ce que je n'ai pas entendu du côté français. CIV ici, CIV là bas. C'est la même chose qui s'est passée avec le senégal. Milla a dit implicitement aux journaleux frenchies qu'ils doivent nous ask les excuses. Mon frère lis toi même le papier de l'equipe,d'europsort.fr ou de france football. On ne parle pas du merite Camer d'avoir dejoué le ghana, mais de ce qui a manqué au ghanéens. Je te dis qu'on a encore rien vu avec eux. Ils vont se mettre derrière l'Egypte maintenant tu verras. Ils nous avaient lavés après notre premiere defaite. Les Iivos ont plus coulé que nous. On vu leur vrai niveau et pourquoi même en coupe du monde ils ne pouvaient aller loin: le mental, c'est ça le mental. L'histoire ne retiendra pas qu'ils avaient une belle équipe, mais elle retiendra que le vainqueur. Ces gars pour moi ont dejà largement rempli leur contrat. Tout ce qui arrivera maintenant ne sera que la cerise sur le gateau. Ah, enfin debarassés de cette CIV de merde. Ils ont une belle équipe mais les frenchies les ont tués avec leur propagande de favoris. Et voilà , la grande gueul se paie cash.
Cameroon o bosso.
Je t'assure que je suis resté soudé au toli. J'étais trop content de la vistoire de l'egypte, encore même plus que la notre. Qu'est ce que je n'ai pas entendu du côté français. CIV ici, CIV là bas. C'est la même chose qui s'est passée avec le senégal. Milla a dit implicitement aux journaleux frenchies qu'ils doivent nous ask les excuses. Mon frère lis toi même le papier de l'equipe,d'europsort.fr ou de france football. On ne parle pas du merite Camer d'avoir dejoué le ghana, mais de ce qui a manqué au ghanéens. Je te dis qu'on a encore rien vu avec eux. Ils vont se mettre derrière l'Egypte maintenant tu verras. Ils nous avaient lavés après notre premiere defaite. Les Iivos ont plus coulé que nous. On vu leur vrai niveau et pourquoi même en coupe du monde ils ne pouvaient aller loin: le mental, c'est ça le mental. L'histoire ne retiendra pas qu'ils avaient une belle équipe, mais elle retiendra que le vainqueur. Ces gars pour moi ont dejà largement rempli leur contrat. Tout ce qui arrivera maintenant ne sera que la cerise sur le gateau. Ah, enfin debarassés de cette CIV de merde. Ils ont une belle équipe mais les frenchies les ont tués avec leur propagande de favoris. Et voilà , la grande gueul se paie cash.
Cameroon o bosso.

