drogba est un petit con, il a joue sa star pour rien. vraiment on doua donne une mention favorable a magnan, ce garcon est dune classe et un enthousiams sans precedent. il a transmi lamour du mboa a son petit. le roy est un idiot farfelu. c pas parceke un de tes defenseur est absent ke tu va put essien en defense. tu tue ton milieu kan devant toi ya les jeune loup kome mbia,song,emana. je natten plus parler de ngom kome, ou son c fan? otto pfister a carte verte dans toute les decision kil veu prendre le ga a le nton. en ce ki est des francais on les nak laba, on nak leur chinda vraiment il fait pas bon etre eu.... viv nous

