on na dit o gen, les generation passe le kmer reste. on a eu le nigeria(maintenant ils ce font taper kom les mouna) on a eu le senegal(no comment) maintenant les ivo. kanteskil vont comprendre ke le kam c le kam. c dommage pour une belle generation comme ca, car je vous rassure cetai leur derniere foi comme ca. ca ne vs rappel pas le sengal. il vont en final de coupe dafrike en 2002, il perde, il go o mondiale pour la premier foi, ensuite il commote en demi en 2004 apres on en joss plus deu. la cote divoire perd en finale en 2006 va o mondiale pour la premiere fois la meme annee, et ensuite vien perde en dmi, on connait la suite. pareille avek no ami bafana,bafana.

