PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 8 février 2008 à 2h50
et voila kon gagne je retrouve mon ami VAZAN. vraiment les lions c kan on ne vs wait pas ke vs douez les bon way. mnt kon vs wait en finale, il fo laver lafron. le cameroun est la meilleur ekip du tournoi et de loin. avek des gar ki ne ce connaisse preske pas, un coach ki ne know pas c joueur. si on avait eu meme 3mois kom les autres. mais entou k merci pour legypte de nous avoir reveille o premier match et de avoir ferme la grande gueule des ivo. pour vous remercier on va vs donner une lecon de ballon made in mboa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist