Je dis ke heinnn.....Otto Pfister la heinnnn......Je dis ke heinnn Alain Nkong la heinnn....je dis ke heinnn ......Oh parlooo !!!!! maintenant hein......on va laisser Pfister continuer ses tactiques victorieuses.... Gars, il confirme .....Meerde. Plus de discution sur ses choix de jouers.....Je ferme ma bouche.....et je vois seulement.
Allez...les Lions !!!
Allez
Allez...les Lions !!!
Allez

