PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 8 février 2008 à 0h26
BULLETINS DE NOTES CAMEROUN#GHANA (SUITE)

Bikey: 4,5/10 Match moyen dans l'ensemble qui surement lui aurait valu la suffisance,mais Bikey à defaut de se faire remarquer par des interventions spectaculaires,pète les plombs et s'acharne contre un soigneur Ghanéen..Nous ne connaissons pas la cause de ces 5 secondes de folie,mais immaginez un instant si le ghana avait egalisè et obligé le Cameroun à aller aux prolongations....DESASTREUX!!!!

Song A: 8/10 Sans doute mecontent de son dernier match,Notre nouveau Song a voulu demontrer qu'il est la vraie attraction des Lions lors de cette Can(pour notre plus grand plaisir) dominateur dans les duels,attachès aux adversaires comme une sangsue,et judicieux dans ses centre en retrait pour les attaquants des Lions....UNE MERVEILLE

Atouba: 6/10 Après son magnifique Match contre la Tunisie,il essaie de confirmer lors de cette rencontre,nous devons tout de meme deplorer quelques dechets(dribbles excessifs) que nous avons deja denoncé ici et qui sont de veritables attentats à la santé des sportifs souffrant de maladies cardiaques...

Emana :6/10 qUelques accelerations qui nous ont demontré toute sa grande classe,mais encore des dechets dans la finition...Lorqu'il n'envoie pas la balle dans les tribunes,il la passe à l'adversaire après de merveilleux dribbles.......


@TOUS DROITS RESERVES


DITES à CAMEROON_TRIBUNE DE PAYER LES DROITS DE REPRODUCTION
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist