De passage a écrit le 8 février 2008 à 0h14 Oh les ivoiriens qu'est ce que j'ai bien rigole tout le long de leur miserable match, eux aussi 4-1? Merde!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...