PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Aigle de Nkongsamba Aigle de Nkongsamba de Abidjan a écrit le 8 février 2008 à 0h10
Saluttttt à tous les tolieurs!

Est ce que vous pouvez imaginer ce que ça fait d'etre camerounais en ce moment ici à Abidjan? Je ne vous dit pas..... ékiééééé...... Pendant plusieurs jours j'ai essuyé des insultes et provocations au bureau. Avec l'affaire de DD et son ballon d'or qu'il a refusé d'aller chercher..... c'est devenu carrement de l'hostilité. C'est comme si j'etais le fils de Issa Hayatou et qu'il voulait me tuer, me braiser et me manger pour se "venger"..... ékiééééé.....

Je suis trop content.... Je regardais le match dans un bar ou personne ne me connait, qd les ivo encaissaient des buts je pleurais plus que eux meme..... Quelqu'un est même venu m'attraper pour me dire yako.... tellement la personne avait pitié de moi..... "la meilleure equipe" du moment d'apres les fameux français..... ce n'est meme pas la peine de leur repondre....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist