Finalement, et avec le recul, c'est le plus grand qui va jouer la finale. La CI n'a pas encore le niveau des grandes compétitions, ils jouent l'enthousiasme, et en battant de petites équipes ici et là , ils se sont trompés en se prenant eux même comme des favoris. Encore une fois, ils n'ont pas le niveau. Qu'ils aillent encore demander conseil aux grands.
Quant aux lions, ils ont encore prouvé leur puissance, n'est ce pas la plus grande équipe Africaine de tous les temps?
Quant aux lions, ils ont encore prouvé leur puissance, n'est ce pas la plus grande équipe Africaine de tous les temps?

