@tous
Pfister: "On était supérieur"
Otto Pfister, le sélectionneur du Cameroun, estime que son équipe a été "mentalement et physiquement supérieure" au Ghana, en demi-finale de la Coupe d'Afrique, et qu'elle a conquis sa place en finale (1-0) grâce à la qualité de ses joueurs et de son banc.
source: eurosport: (les anti-lions)
Pfister: "On était supérieur"
Otto Pfister, le sélectionneur du Cameroun, estime que son équipe a été "mentalement et physiquement supérieure" au Ghana, en demi-finale de la Coupe d'Afrique, et qu'elle a conquis sa place en finale (1-0) grâce à la qualité de ses joueurs et de son banc.
source: eurosport: (les anti-lions)

