@ESSOS
je veux mes guinnesses tout de suite vieux frère, et n'oublis pas les tuborgs de BONO avec le mbita kola.
CAMEROUN O BOSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
je veux mes guinnesses tout de suite vieux frère, et n'oublis pas les tuborgs de BONO avec le mbita kola.
CAMEROUN O BOSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

