Famille oooooooooooooooooo!!!!
Mais le vieux OTTO PFISTER là est un guelard oooooooo!!!!
Il veut meme depasser les camerounais dans la guelle.
Il dit qu'il n'a pas d'equipe type.
Il te mets au terrain.
Tu joue ta quantité.
S'il voit tu es peu fatiguéeee ...
Il te fait sortir et il met un autre.
Il dit que il fait le Po Po du coaching.
Qunad il fait entrer un joueur (NKONG) celui ci marque.
Il manquait un peu il demandait qui le peut ici dehors.
Lisez vous l'interview.
http://www.camfoot.com/Otto-Pfister-Mentalement-et.html
Je vois que si nous le laissons il va monter sur nos tetes, celui la.
Mais le vieux OTTO PFISTER là est un guelard oooooooo!!!!
Il veut meme depasser les camerounais dans la guelle.
Il dit qu'il n'a pas d'equipe type.
Il te mets au terrain.
Tu joue ta quantité.
S'il voit tu es peu fatiguéeee ...
Il te fait sortir et il met un autre.
Il dit que il fait le Po Po du coaching.
Qunad il fait entrer un joueur (NKONG) celui ci marque.
Il manquait un peu il demandait qui le peut ici dehors.
Lisez vous l'interview.
http://www.camfoot.com/Otto-Pfister-Mentalement-et.html
Je vois que si nous le laissons il va monter sur nos tetes, celui la.

