@ Makak
c'est même koi avec toi, j'ai dit ké ce monsieur n'était l'homme que j'ai soutenu mais il est bon que je ne change pas mais il est bon c'est ça l'homme de reconnaitre que celui k'il n'a pas apprécié à sa nommination est bon c'est même koi, tu veux gacher ma soirée ou koi ! si je continuais à dire k'il est très mauvais je serai mal je suis un être humain tu dois le comprendre (rire tatakumiologie)
c'est même koi avec toi, j'ai dit ké ce monsieur n'était l'homme que j'ai soutenu mais il est bon que je ne change pas mais il est bon c'est ça l'homme de reconnaitre que celui k'il n'a pas apprécié à sa nommination est bon c'est même koi, tu veux gacher ma soirée ou koi ! si je continuais à dire k'il est très mauvais je serai mal je suis un être humain tu dois le comprendre (rire tatakumiologie)

