CLAUDE LEROY MAUVAIS PERDANT
Il dit que l'arbitre nous a aidé et que le Ghana avait un penalty.
Je dis heeeinnn il voyait sa part de match la ou ?
voir video
http://video.eurosport.fr/football/can/2008/video_vid64092.shtml
Il dit que l'arbitre nous a aidé et que le Ghana avait un penalty.
Je dis heeeinnn il voyait sa part de match la ou ?
voir video
http://video.eurosport.fr/football/can/2008/video_vid64092.shtml

