@ Makak
je ne dorts pas encore car les gars malgré tout le mérite alors cesse de me traité coe ça car je dis tjrs ké je ne suis parmi les gens qui ont souhaité l'arrivée de Otto pisseur je n'ai cessé aussi de l'appeler coe ça depuis le premier jour mais vs avez dit que le cameroun n'ira nul part mais moi si car je connais les joueurs qui fromes la sélection et je connais lire le jeu ; j'avais dit aussi que le choix est bon mais pas de préparation à cause des différents personnel de gombo coe toi, voilà ma vision j'aime cette équipe de Lions, je ne cherche pas à savoir si on sélectionné mon protégé ou pas mais de bon élément voilà moi tout mon frère ; je te présente le rire (tatakumiologie makakakologue victoriologue)
je ne dorts pas encore car les gars malgré tout le mérite alors cesse de me traité coe ça car je dis tjrs ké je ne suis parmi les gens qui ont souhaité l'arrivée de Otto pisseur je n'ai cessé aussi de l'appeler coe ça depuis le premier jour mais vs avez dit que le cameroun n'ira nul part mais moi si car je connais les joueurs qui fromes la sélection et je connais lire le jeu ; j'avais dit aussi que le choix est bon mais pas de préparation à cause des différents personnel de gombo coe toi, voilà ma vision j'aime cette équipe de Lions, je ne cherche pas à savoir si on sélectionné mon protégé ou pas mais de bon élément voilà moi tout mon frère ; je te présente le rire (tatakumiologie makakakologue victoriologue)

