@ Saittout,
Je suis ravi d’apprendre que ce ne sont pas les libéros qui manquent dans cette équipe (MBIA et SONG pour ne parler que de ces 2 là ). L’un ou l’autre peut bien faire l’affaire.
@ tous,
Je ne sais pas si vous réalisez l’importance du mental qui est le notre ? Cette équipe des LIONS doit avoir notre reconnaissance et mériter respect. Car arriver en finale d’un tournoi particulièrement relevé comme la CAN 2008 dans les conditions que nous savons, il faut le faire. Les équipes africaines connaissent les LIONS. Elles savent que même diminués, les LIONS sont très redoutables. Et lorsqu’ils montent en puissance, rien ne peut les arrêter.
Je suis ravi d’apprendre que ce ne sont pas les libéros qui manquent dans cette équipe (MBIA et SONG pour ne parler que de ces 2 là ). L’un ou l’autre peut bien faire l’affaire.
@ tous,
Je ne sais pas si vous réalisez l’importance du mental qui est le notre ? Cette équipe des LIONS doit avoir notre reconnaissance et mériter respect. Car arriver en finale d’un tournoi particulièrement relevé comme la CAN 2008 dans les conditions que nous savons, il faut le faire. Les équipes africaines connaissent les LIONS. Elles savent que même diminués, les LIONS sont très redoutables. Et lorsqu’ils montent en puissance, rien ne peut les arrêter.

