@ Bon's
Ne vaut-il pas mieux Mbia en défense centrale? alex Song ratisse au milieu et est capable de bien relancer.
quelqu'un est-il en mesure d'expliquer le geste de Bikey?
Ne vaut-il pas mieux Mbia en défense centrale? alex Song ratisse au milieu et est capable de bien relancer.
quelqu'un est-il en mesure d'expliquer le geste de Bikey?

