Qui pour suppléer Song en cas de "dégamage"???!!!
La plupart des attaquants africains jouent ou ont joué avec ou contre Song et vont le pousser "au crime". De plus, Magnan va peut-être jouer avec la gorge nouée à cause de Womé et risque de faire des "bêtises".
A part P. Ndoumbé qui joue souvent dans l'axe en club, je ne vois pas d'autres joueurs mais a-t-il une expérience conséquente à ce poste à la nat? Faut savoir que notre milieu ne gardera pas tjrs la forteresse inviolée pdt 90 ou 120 mn.
Je souhaite à Rigo qu'il se libère de toutes ses histoires qui sentent la fin de règne, mais le pourra-t-il?
Coach Schäfer a-t-il pensé à une défection de Song? Qd on voit l'effectif des lions, on peut penser que si Song n'est pas là on sera presque obligé de jouer en 3-5-2 (ou 3-5-1 en cas d'expulsion), notre système de départ étant 4-4-2.
La plupart des attaquants africains jouent ou ont joué avec ou contre Song et vont le pousser "au crime". De plus, Magnan va peut-être jouer avec la gorge nouée à cause de Womé et risque de faire des "bêtises".
A part P. Ndoumbé qui joue souvent dans l'axe en club, je ne vois pas d'autres joueurs mais a-t-il une expérience conséquente à ce poste à la nat? Faut savoir que notre milieu ne gardera pas tjrs la forteresse inviolée pdt 90 ou 120 mn.
Je souhaite à Rigo qu'il se libère de toutes ses histoires qui sentent la fin de règne, mais le pourra-t-il?
Coach Schäfer a-t-il pensé à une défection de Song? Qd on voit l'effectif des lions, on peut penser que si Song n'est pas là on sera presque obligé de jouer en 3-5-2 (ou 3-5-1 en cas d'expulsion), notre système de départ étant 4-4-2.

