JE SUIS INQUIET ...
CAN 2008 - Song blessé "léger"
Eurosport | ven. 8 févr., 00 h 14
Le milieu de terrain camerounais Alexandre Song est sorti sur une civière du stade d'Accra, après la victoire de son équipe en demi-finale de la Coupe d'Afrique (CAN-2008) contre le Ghana (1-0), jeudi à Accra, mais ce n'est "pas si grave", selon son cousin et capitaine Rigobert Song.
Je prefere que MBIA soit placé comme Stoppeur. Envoyer SONG A. en stoppeur sera une enorme perte au milieu.
MBIA a en effet realiser beacoup de match en libero ou stoppeur. Son coach a Rennes dit d'ailleurs que s'il(MBIA) accepte de joué defenitivement en stoppeur il deviendra le meilleur du monde.
Bref pour moi il vaut mieux A. Song au milieu que d'aoir Mbia au milieu.
A. Song est plus resistant et plus hargneux. En plus d'avoir une bonne relance balle au pied.
CAN 2008 - Song blessé "léger"
Eurosport | ven. 8 févr., 00 h 14
Le milieu de terrain camerounais Alexandre Song est sorti sur une civière du stade d'Accra, après la victoire de son équipe en demi-finale de la Coupe d'Afrique (CAN-2008) contre le Ghana (1-0), jeudi à Accra, mais ce n'est "pas si grave", selon son cousin et capitaine Rigobert Song.
Je prefere que MBIA soit placé comme Stoppeur. Envoyer SONG A. en stoppeur sera une enorme perte au milieu.
MBIA a en effet realiser beacoup de match en libero ou stoppeur. Son coach a Rennes dit d'ailleurs que s'il(MBIA) accepte de joué defenitivement en stoppeur il deviendra le meilleur du monde.
Bref pour moi il vaut mieux A. Song au milieu que d'aoir Mbia au milieu.
A. Song est plus resistant et plus hargneux. En plus d'avoir une bonne relance balle au pied.

