PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 7 février 2008 à 22h45
Pour Otto Pfister, le coach du Cameroun, la victoire de ses protégés est logique et méritée. «Mentalement et physiquement, on était supérieur, a-t-il déclaré. Tactiquement aussi : ils ne se sont créé aucune occasion en 90 minutes, ils jouaient quand même à la maison». L'autre différence, d'après lui, vient de la profondeur de banc. «Nous avons les meilleurs remplaçants. Les autres pleurent s'ils perdent un joueur, sur blessure ou suspension, moi je peux le remplacer. C'est ça notre force». «C'était très difficile, un match beaucoup plus tactique, physique, a reconnu le Toulousain Achille Emana


La je suis d'accord avec la déclaration de Pfister quoi qu'il exagére un peu car la tête d'agogo était une action franche.En ce qui concerne les pleurnicheurs à qui ils manquent des joueurs le coach camerounais a raison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist