Pour Otto Pfister, le coach du Cameroun, la victoire de ses protégés est logique et méritée. «Mentalement et physiquement, on était supérieur, a-t-il déclaré. Tactiquement aussi : ils ne se sont créé aucune occasion en 90 minutes, ils jouaient quand même à la maison». L'autre différence, d'après lui, vient de la profondeur de banc. «Nous avons les meilleurs remplaçants. Les autres pleurent s'ils perdent un joueur, sur blessure ou suspension, moi je peux le remplacer. C'est ça notre force». «C'était très difficile, un match beaucoup plus tactique, physique, a reconnu le Toulousain Achille Emana
La je suis d'accord avec la déclaration de Pfister quoi qu'il exagére un peu car la tête d'agogo était une action franche.En ce qui concerne les pleurnicheurs à qui ils manquent des joueurs le coach camerounais a raison.
La je suis d'accord avec la déclaration de Pfister quoi qu'il exagére un peu car la tête d'agogo était une action franche.En ce qui concerne les pleurnicheurs à qui ils manquent des joueurs le coach camerounais a raison.

