finalement avec le recul on etait pas si mauvais que ca quand je regarde le match de la ci, l'egypte a eu raison de donner 4-2 a un cameroun qui navait pas bcp de match ensemble et du vecu.mais maintenant on a du vecu et des matchs ensenble en plus de l'orgueil et du hemlè des enfants de milla.jespere en tout cas que alex song sera positionné en stoppeur .angwa ne me rassure pas

