@ kanoute
il faut diviser le ballon d'or la et donner la moitie a DD pour le consoler..dehhhh... ca vous apprendra de manger ATIEKE avant une 1/2 finale de CAN ca pese trop ds le ventre dehhh
il faut diviser le ballon d'or la et donner la moitie a DD pour le consoler..dehhhh... ca vous apprendra de manger ATIEKE avant une 1/2 finale de CAN ca pese trop ds le ventre dehhh

