Donc Basile Boli avait pitié du Cameroun à l'issue du 1er match!
trés bonne organisation des "pharaons" avec un brin de réussite bravo à eux.
Franc 2 qui misait sur la CIV en finale va-telle déprogrammée la finale prévue en direct,
On a beau dire il n'y a que la victoire qui est belle.
ALLEZ LES LIONS!!!
trés bonne organisation des "pharaons" avec un brin de réussite bravo à eux.
Franc 2 qui misait sur la CIV en finale va-telle déprogrammée la finale prévue en direct,
On a beau dire il n'y a que la victoire qui est belle.
ALLEZ LES LIONS!!!

