@TOUS
Peut-être, n'avons -nous pas les dirigeants qu'on mérite, mais le CAMEROUN est un grand pays.
Personne ne peut m'enléver ma CAMEROUNITE.Celi ui ose est mort avant de commencer.
Laissez-moi boire une bière moi qui ne bois pas.
Peut-être, n'avons -nous pas les dirigeants qu'on mérite, mais le CAMEROUN est un grand pays.
Personne ne peut m'enléver ma CAMEROUNITE.Celi ui ose est mort avant de commencer.
Laissez-moi boire une bière moi qui ne bois pas.

