JE 10 HEIN KESKE LE NOM DE DROGBA FAIT DS LE TOLI.KIL YA CHIER SIL EST FORT KIL EGALISE ALORS.LAISSER NS SAVOURER LA VICTOIRE ET PREPARER LE PROCHAIN MATCH.LES GARS JE CROIS KE L EKIPE S EST DEJA REMISE DE CETTE BLESSURE CONTRE L EGYPTE.LA REVANCHE SERA MORTEL

