Pato de Serris a écrit le 7 février 2008 à 22h21 bep bep bep....n'importe la qui ouvre sa bouche cameroun cameroun...parlez encore!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...