@KING TCHAPIA
C'est pour cela que j'ai dit parlé de l'asppect sportif et "comportemental";Si DD avait eu un comportement indigne pendant la saison, j'aurais compris qu'il soit sanctionné.Mais, là , celà ne me semble pas être le cas.
Cette décision, pour moi, ne s'imposait pas.Il y a des règles qui n'en valent pas la peine.
C'est pour cela que j'ai dit parlé de l'asppect sportif et "comportemental";Si DD avait eu un comportement indigne pendant la saison, j'aurais compris qu'il soit sanctionné.Mais, là , celà ne me semble pas être le cas.
Cette décision, pour moi, ne s'imposait pas.Il y a des règles qui n'en valent pas la peine.

