@ tous,
Contre une vraie équipe, les ivoiriens ont déjà encaissé 3 buts. Pourtant me direz-vous, leurs joueurs ont l’habitude de jouer ensembles. J’espère que BOLI nous dira que les ELEPHANTS font pitié à voir. On n’est pas loin du 4è but égyptien.
Les LIONS ont bcp de mérite pour avoir perdu par 4-2, alors qu’ils n’avaient pas joué le moindre match amical et que les joueurs ne se connaissaient pas.
Bravo les LIONS !!!
Contre une vraie équipe, les ivoiriens ont déjà encaissé 3 buts. Pourtant me direz-vous, leurs joueurs ont l’habitude de jouer ensembles. J’espère que BOLI nous dira que les ELEPHANTS font pitié à voir. On n’est pas loin du 4è but égyptien.
Les LIONS ont bcp de mérite pour avoir perdu par 4-2, alors qu’ils n’avaient pas joué le moindre match amical et que les joueurs ne se connaissaient pas.
Bravo les LIONS !!!

