Que la CI se qualifie aussi je vois.
LEs francais auront honte.
Que de reportage sur une equipe qui a certes de bon joueurs mais a qui on a fait gagné la CAN dans les journaux alors que ca se joue sur le terrain.
Francis continuer vos reportages!!!!!
Quand on leur dit qu'en afrique il n y a que le Cameroun qui connait l'affaire de Football là , ils ne comprennent pas.
O bossoo Egypte
LEs francais auront honte.
Que de reportage sur une equipe qui a certes de bon joueurs mais a qui on a fait gagné la CAN dans les journaux alors que ca se joue sur le terrain.
Francis continuer vos reportages!!!!!
Quand on leur dit qu'en afrique il n y a que le Cameroun qui connait l'affaire de Football là , ils ne comprennent pas.
O bossoo Egypte

