BARRICK IDIO a écrit le 7 février 2008 à 21h58 BARRICK Ilan noua zout kanouté ne remet rien je suis en haut aujourd'hui drogba dehors camer en finale po biya oyié ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...