Edoudoua a écrit le 7 février 2008 à 21h57 et de deux.hahahahahahahahaha. ouaiiiiiiii drogba heeeee drogba. le bep le bep. ouaaaaaiiiiiiiii la vie est dure. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...