Edoudoua a écrit le 7 février 2008 à 21h47 c dommage pour la cote divoire. hahaahahahahah mouf kel dommage c bien fait eu et leur boss de francais une finale cote divoire-ghana nesspaa, efectivement ils vont joue la finale des pauvres.viv le mboa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...