@ John Barrick,
Ce n'est pas une "façon assez catégorique de juger les joueurs", mais c'est un avis personnel. Il me semble que si nous sommes sur le Toli, c'est aussi pour ça. S'il nous faut juste attendre que le coach désigne son remplaçant, nous n'avons pas besoin d'échanger dans cet espace. Lorsque tu donnes ton avis sur un joueur, qui te dit que tu as une "façon assez catégorique de juger les joueurs" ?
Ce n'est pas une "façon assez catégorique de juger les joueurs", mais c'est un avis personnel. Il me semble que si nous sommes sur le Toli, c'est aussi pour ça. S'il nous faut juste attendre que le coach désigne son remplaçant, nous n'avons pas besoin d'échanger dans cet espace. Lorsque tu donnes ton avis sur un joueur, qui te dit que tu as une "façon assez catégorique de juger les joueurs" ?

