@ John B.
Pas de passion, car un ballon d'or ce gagne sur et en dehors des terrain.
De meme un prix Nobel scientiphiquese gagne dans les labo et sur le terrain. Car le plus grand chercheur se ve vera prive du prix Nobel s'il est Raciste, Antisemiste, pedophile ou antimoraliste. Tant que le pris n'est donne, il n'est pas gagne, je suis desole John B. Les entraineurs votent et la CAF valide.
C'est le ballon d'or de la CAF, je pense que c'est les dirigeant Ivoiriens qui ont trompe DD. Je pense que la CAF a fait prueve de fermete et a mis a disposition des nomine le temps et les moyens des transport pour que la ceromonie soit grandiose. Pourquoi norganise des ceromonies si les nominee ne se presentent pas, poutant on fait venir des chef d'etat pour la ceremonie.
Je pense que la federation Ivoirienne cherchait a faire une epruve de force avec la CAF et le perdant c'est DD.
Pas de passion, car un ballon d'or ce gagne sur et en dehors des terrain.
De meme un prix Nobel scientiphiquese gagne dans les labo et sur le terrain. Car le plus grand chercheur se ve vera prive du prix Nobel s'il est Raciste, Antisemiste, pedophile ou antimoraliste. Tant que le pris n'est donne, il n'est pas gagne, je suis desole John B. Les entraineurs votent et la CAF valide.
C'est le ballon d'or de la CAF, je pense que c'est les dirigeant Ivoiriens qui ont trompe DD. Je pense que la CAF a fait prueve de fermete et a mis a disposition des nomine le temps et les moyens des transport pour que la ceromonie soit grandiose. Pourquoi norganise des ceromonies si les nominee ne se presentent pas, poutant on fait venir des chef d'etat pour la ceremonie.
Je pense que la federation Ivoirienne cherchait a faire une epruve de force avec la CAF et le perdant c'est DD.

