@ JOMAF,
Il n'y a même pas à chercher. Celui qui remplacera BIKEY, c'est MBIA. Il a déjà à maintes reprise occupé le poste de libéro à Rennes. Son entraîneur l'y a trouvé tellement impérial qu'il lui a demandé de rester à ce poste. Mais MBIA n'a pas voulu. Il tient à joueur en milieu récupérateur. Son entraineur a dit que MBIA pourrait devenir le plus grand libéro du monde, s'il voulait bien se donner la peine d'évoluer à ce poste. Je crois que la solution passe par là .
Il n'y a même pas à chercher. Celui qui remplacera BIKEY, c'est MBIA. Il a déjà à maintes reprise occupé le poste de libéro à Rennes. Son entraîneur l'y a trouvé tellement impérial qu'il lui a demandé de rester à ce poste. Mais MBIA n'a pas voulu. Il tient à joueur en milieu récupérateur. Son entraineur a dit que MBIA pourrait devenir le plus grand libéro du monde, s'il voulait bien se donner la peine d'évoluer à ce poste. Je crois que la solution passe par là .

