PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 7 février 2008 à 21h30
@ JOMAF,
Il n'y a même pas à chercher. Celui qui remplacera BIKEY, c'est MBIA. Il a déjà à maintes reprise occupé le poste de libéro à Rennes. Son entraîneur l'y a trouvé tellement impérial qu'il lui a demandé de rester à ce poste. Mais MBIA n'a pas voulu. Il tient à joueur en milieu récupérateur. Son entraineur a dit que MBIA pourrait devenir le plus grand libéro du monde, s'il voulait bien se donner la peine d'évoluer à ce poste. Je crois que la solution passe par là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist