@ les ivoiriens
ils ont perdu la bataille sur le terrain maintenant veulent la gagner hors du terrain
quel est cet esprit je crois que les ivoiriens vont tout nous montrer cette annee
si on a besoin des boxeurs on sait ou aller
j'espere que l'egypte les mettra a nu en deuxieme mitemps
ils ont perdu la bataille sur le terrain maintenant veulent la gagner hors du terrain
quel est cet esprit je crois que les ivoiriens vont tout nous montrer cette annee
si on a besoin des boxeurs on sait ou aller
j'espere que l'egypte les mettra a nu en deuxieme mitemps

