@ESSOS
Je ne juge pas l'aspect administratif de l'affaire, mais, la morale sportive.Si on fait voter les coachs et les journalistes, cela voudrait dire qu'on met en avant l'aspect sportif et "comportemental"des joueurs à un certain moment.
Pourquoi peut-on priver un joueur d'un titre gagné à la sueur de ses pièds,si par exemple, les dirigeants de son pays
lui interdit d'aller chercher ce prix?
Va-t-on refuser d'attribuer le PRIX NOBEL à quelqu'un mis en rsidence surveillé dans son pays, parce qu'il n apu se rendre en suède pour le chercher?Après tout, les dirigeants du foot ivoiriens pouvaient bien interdire à DD de se rendre à LOME chercher ce prix pour des raisons de récupération.
Je ne juge pas l'aspect administratif de l'affaire, mais, la morale sportive.Si on fait voter les coachs et les journalistes, cela voudrait dire qu'on met en avant l'aspect sportif et "comportemental"des joueurs à un certain moment.
Pourquoi peut-on priver un joueur d'un titre gagné à la sueur de ses pièds,si par exemple, les dirigeants de son pays
lui interdit d'aller chercher ce prix?
Va-t-on refuser d'attribuer le PRIX NOBEL à quelqu'un mis en rsidence surveillé dans son pays, parce qu'il n apu se rendre en suède pour le chercher?Après tout, les dirigeants du foot ivoiriens pouvaient bien interdire à DD de se rendre à LOME chercher ce prix pour des raisons de récupération.

