@ Famille oohhhh
Je pense que l'o doit progresser aussi au ceromonie de la CAF.
car aux ceromonie de la FIFA tout le monde est present.
C'est a cause de toutes ces abscences que la FIA A DECIDE de recompense que les presents.
Il faut un deut a toutSi un joueur est accidente a 1 mn de la ceremonie on en tiendra compte.
Je oense que si on organise la ceremonie 1 semaine apres La CAN on criera tjrs.
Moi je trouve que pour cette quetion, JB et Bell sont du meme cote Ha ha ha . Kmers je vous aime.
Il faut des coups de point pareil pour faire avancer les choses.
J'ai parle ma part...
Je pense que l'o doit progresser aussi au ceromonie de la CAF.
car aux ceromonie de la FIFA tout le monde est present.
C'est a cause de toutes ces abscences que la FIA A DECIDE de recompense que les presents.
Il faut un deut a toutSi un joueur est accidente a 1 mn de la ceremonie on en tiendra compte.
Je oense que si on organise la ceremonie 1 semaine apres La CAN on criera tjrs.
Moi je trouve que pour cette quetion, JB et Bell sont du meme cote Ha ha ha . Kmers je vous aime.
Il faut des coups de point pareil pour faire avancer les choses.
J'ai parle ma part...

