@PAA
Je n'apprécie pas le refus de DD de pariciper à cette cérémonie.Je n'apprécie pas davantage les dates et lieu choisis par la CF pour cette cér&monie.Ceci dit, on ne doit pas priver un joueur d'un titre pour des faits de ce genre.
Si DD avait perdu l'un de ses parents le même jour, et sien même temps ESSIEN était hospitalisé et KANOUTE accidenté, l'aurait-on donné au 4 éme?.
Pour que qu'on soit crédible, on doit être sérieux.
J"aime bcp HAYATOU pour le laisser cautionner ce genre de bêtise.Hayatou demeure un être humain qui peut faire des errurs à travers l'organisation qu'il dirige.
Je n'apprécie pas le refus de DD de pariciper à cette cérémonie.Je n'apprécie pas davantage les dates et lieu choisis par la CF pour cette cér&monie.Ceci dit, on ne doit pas priver un joueur d'un titre pour des faits de ce genre.
Si DD avait perdu l'un de ses parents le même jour, et sien même temps ESSIEN était hospitalisé et KANOUTE accidenté, l'aurait-on donné au 4 éme?.
Pour que qu'on soit crédible, on doit être sérieux.
J"aime bcp HAYATOU pour le laisser cautionner ce genre de bêtise.Hayatou demeure un être humain qui peut faire des errurs à travers l'organisation qu'il dirige.

