@ JOHN BARRICK (France)
Elle n'a pas reconnu avoir prive DD du prix mais reconnait avoit passe a l'unanimite la nouvelle regle et la communique aux pretendants. Voila la nuance. Ce qui voudrait aussi dire que si le 1er et le 3eme sont present et le 2nd absent, le 3eme devient 2nd. Et si le 3eme est absent alors il n'y existerait pas meme de 3eme place...
Quand la CAf parle de remettre au dauphin, elle n'affirme pas que DD a gagne. Puisqu'elle tiens le meme language a Claude Leroy qui ne voulait pas laisser partir Essien. Et dans tous cela il y a un avion qui est mit a la disposition.
JB ils etaint (les pretendants)au courant de la venue(du Togo) depuis le 15 decembre et a l'epoque (des 5 donc 4 qualifie pour la CAN) personne n'avait emit un voeux. Alors? Je trouve cela tres correct!!!
Elle n'a pas reconnu avoir prive DD du prix mais reconnait avoit passe a l'unanimite la nouvelle regle et la communique aux pretendants. Voila la nuance. Ce qui voudrait aussi dire que si le 1er et le 3eme sont present et le 2nd absent, le 3eme devient 2nd. Et si le 3eme est absent alors il n'y existerait pas meme de 3eme place...
Quand la CAf parle de remettre au dauphin, elle n'affirme pas que DD a gagne. Puisqu'elle tiens le meme language a Claude Leroy qui ne voulait pas laisser partir Essien. Et dans tous cela il y a un avion qui est mit a la disposition.
JB ils etaint (les pretendants)au courant de la venue(du Togo) depuis le 15 decembre et a l'epoque (des 5 donc 4 qualifie pour la CAN) personne n'avait emit un voeux. Alors? Je trouve cela tres correct!!!

