JHON BARRICK
COACH je ne sais pas si t'es medium,si c'est le cas recrute moi comme assistant car t'avais vu le cameroun en finale depuis deux mois.tres bonne lecture et bnne chance à nos LIONS soyons d'abord 1 sur le toli là nous maximixerons ttes nos chances pr la finale.
a+
COACH je ne sais pas si t'es medium,si c'est le cas recrute moi comme assistant car t'avais vu le cameroun en finale depuis deux mois.tres bonne lecture et bnne chance à nos LIONS soyons d'abord 1 sur le toli là nous maximixerons ttes nos chances pr la finale.
a+

