PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
P.A.A P.A.A de Dkr a écrit le 7 février 2008 à 21h00
salut @ jB je suis desolé de ton attitude je voudrais juste te dire qu'il nya pas de jouer a part ni de joueur a part entiere je ne comprend pas que ce Droba puisse contester la decision de la CAF qui est une tres grande institution africaine et qui a mis a la disposition des nominé tous les moyens necessaire pour se deplacer. pour un grd joueur de sa trempe il devrais être un peu plus humble. et je te demande de bien t'informer avant de dire des connerie.
PEACE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist