salut @ jB je suis desolé de ton attitude je voudrais juste te dire qu'il nya pas de jouer a part ni de joueur a part entiere je ne comprend pas que ce Droba puisse contester la decision de la CAF qui est une tres grande institution africaine et qui a mis a la disposition des nominé tous les moyens necessaire pour se deplacer. pour un grd joueur de sa trempe il devrais être un peu plus humble. et je te demande de bien t'informer avant de dire des connerie.
PEACE
PEACE

