Bon's a écrit le 7 février 2008 à 20h56 Voici un test pour les ivoiriens. Ce n'est pas la Guinée. C'est ce genre de match qu'il fallait aux ivoiriens, pour juger de leur véritable niveau. Les ELEPHANT sont bons. Mais nous ne les avons vus que contre les petites équipes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...