@ Dokotti
Tu demandes à Man bassa'a de baisser quoi d'un cran? La connerie?
@ Ouebmaster
Ton nouveau design est vraiment bien et vraiment camfoot prend de l'ampleur. J'espère que vous le savez parce que partout dans les milieux camerounais ici on ne parle que de ça.
@Toli-toli
Je ne sens pas bien cette coupe d'afrique. Mes condoléances à Milla qui a le courage de laisser le corps de sa femme pour aller defendre les couleurs du cameroun.
Tu demandes à Man bassa'a de baisser quoi d'un cran? La connerie?
@ Ouebmaster
Ton nouveau design est vraiment bien et vraiment camfoot prend de l'ampleur. J'espère que vous le savez parce que partout dans les milieux camerounais ici on ne parle que de ça.
@Toli-toli
Je ne sens pas bien cette coupe d'afrique. Mes condoléances à Milla qui a le courage de laisser le corps de sa femme pour aller defendre les couleurs du cameroun.

