PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jimmy Jimmy de New haven a écrit le 19 janvier 2004 à 16h30
@ Dokotti
Tu demandes à Man bassa'a de baisser quoi d'un cran? La connerie?
@ Ouebmaster
Ton nouveau design est vraiment bien et vraiment camfoot prend de l'ampleur. J'espère que vous le savez parce que partout dans les milieux camerounais ici on ne parle que de ça.
@Toli-toli
Je ne sens pas bien cette coupe d'afrique. Mes condoléances à Milla qui a le courage de laisser le corps de sa femme pour aller defendre les couleurs du cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist